750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

SAUCE LEGERES ET SAVOUREUSES!!!

soleil rose:

* jus de pamplemousse+fromage blanc maigre+moutarde+concentré de tomate.

mayonnaise allégée:

*jaune d'oeuf+moutarde+vinaigre+yaourt brassé+blanc d'oeuf monté en neige.

sauce diablotine:

*fromage blanc maigre+tabasco+concentré de tomate.

béchamel light:

*fécule(type maïzena)+lait froid,portés doucement à frémissement pour épaissir.

sauce verdure:

*courgette+oignon nouveau avec la tige mixés+menthe ciselée.desserts%2032

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> mercii ma chère pour le partage bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> mrc à toi ma belle,bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> hummmmmmmmmmmm masi c'est que ça a l'air d'être bon je vais les essayer !!en plus tu penses a ma ligne il va falloir y penser longtemps vu le poids a perdre !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> heureuse que ça te plaise,si longtemps que ça nonnnnnn,bizzzzzzzzzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci et bon lundi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonne ap midi ma belle ,bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Super merci pour ce beau partage et bravo.............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> mrc ma belle,tu et un coeur,bonne ap midi,bizzzzzou<br /> <br /> <br /> <br />