750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

ROCHERS COCO

P1010895

 

ingrédients:

 

-150 gr de noix de coco râpée.

 

-50 gr sucre.

 

-1 sachet de vanille.

 

-1 oeuf.

 

-1 noix de beurre.

 

glaçage:

 

-150 gr de chocolat noir.

 

-50 gr de beurre.

 

P1010894

1/préchauffez votre four th6.

dans un saladier,versez le sucre vanille,l'oeuf et le sucre.fouettez jusqu'à ce que le mélange blanchisse.ajoutez la noix de coco et mélangez à nouveau.

 

2/beurrez la plaque de votre four ou un plat allant au four,puis disposez des petits tas de pâte en prenant soin de bien les espacer.enfournez 8mn.

 

3/faites fondre à feu doux le beurre et le chocolat en morceaux dans une casserole.mélangez jusqu'à l'obtention d'une crème bien homogène.quand les rochers sont complètement refroidis,trempez-les dans le glaçage au chocolat.disposez-les sur un plat de service et laissez le chocolat durcir à température ambiante.

P1010896news fleche

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> mes gourmandises préfées!!!<br /> <br /> <br /> il faut que je les test!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> AIE AIE AIE...ça me rappelle trop mon enfance ça ! les petites gourmandises que j'adorais dévorer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui c'est trop bon<br /> <br /> <br /> merci,bizzou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> des petites douceurs que j'adore et tjrs pas testées :)<br /> <br /> <br /> bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu devrais oui c'est super bon<br /> <br /> <br /> bonne année et gros bizzou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Un petit rochers coco je dit oui volontier.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et ta bien raison<br /> <br /> <br /> bonne fin d'année bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonsoir dalila<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'en prendrais bien une moi, merci pur le partage<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps : j'ai un petit prix de l'amitié pour toi sur mon blog<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> sert toi ma belle lol<br /> <br /> <br /> ah c'est super sympa d'avoir pensé à moi mille merci,j'arrive,bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tes rocher son superbe bonne soirée bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle,bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> au bon goût de noix de coco je suis preneuse! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui extra bon ta raison lol,bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> J'en avais fais (presque) comme cela pour ma belle-mère qui aime beaucoup ces gourmandises là !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et elle à raison c'est super bon,bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je ne commente plus tes recettes ! <br /> <br /> <br /> Bonne fin d'année<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol ha bon<br /> <br /> <br /> toi aussi tres bonne fin d'année,bizzzzou à +++++<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'adore, alors, il t'en manque un (lol)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ha je me demander ou il etais lol<br /> <br /> <br /> bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />