750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

RECETTE TESTER "SUITE"

salut à tous.

aujourd'hui voici la suite de mes recettes tester

pour notre petit jeu

sur le forum link

oui101

aujourd'hui c'est ma chère cannelle

qui ma fait l'honneur de tester

3 recettes c'est super non,

un grand merci ma chère cannelle

pour ta participation.

vous  la trouverais sur son blog

évasion culinairelink

avec des tas de merveilles.

 

 

 

 

 

POELéE MéDITERRANéENNE



TABOULE AUX DATTES,NOIX ET CANNELLE


SEMOULINE~DE~KIWIS



L'article vient tout juste paraitre sur mon blog °°ici°°


_________________
encore un grand merci.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> oui je l'ai vus ils sont sublime<br /> <br /> <br /> de tres beau test<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> Bravo à vous deux!!!!!!!<br /> <br /> <br /> tes recettes sont bien belles!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
B
<br /> bravo je te souhaite une bonne journée bizz<br />
Répondre
Z
<br /> Hummmmm... j'adore, surtout les plats méditérannéens. Merci du partage. Bises et bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> bravo à cannelle<br /> <br /> <br /> moi aussi j'ai testé une de tes recettes le tajine je l'ai posté aujourd'hui<br /> <br /> <br /> bonne journée biz<br />
Répondre
G
<br /> félicitations a elle car trois recettes testées c'est bien<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br />
Répondre