750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

OEUFS PANéE

 

vendrediceedjanne

ingrédients:P1010548.JPG

*6 oeufs dur.

*chapelure.

*4 jaunes d'oeufs.

*huile pour friture.

*sel,poivre.

 

1*faire bouillir vos oeufs.une fois cuits les nettoyer et les laissez entier.

2*battre les jaunes d'oeufs,salez et poivrez.mettre la chapelure dans une assiette.roulé vos  oeufs entier dans les jaunes d'oeufs battu,puis dans la chapelure jusqu'à ce qu'il soi bien enrobé.P1010546

3*faire chauffer l'huile,puis plongez-y les oeufs et les cuire 3 mn.servir chaud.P1010547


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> salut je suis nouvelle sur over blog et je vien de tomber sur ton blog<br /> <br /> <br /> cette idee de recette est vriament génial je vais l'essayer c super simple et ca change tout !! merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> slt sarah<br /> <br /> <br /> oui c'est vrai que sa change et c'est bien bon<br /> <br /> <br /> bizzzzzou et merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Voilà une façon originale de manger des oeufs, merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui c'est bien vrai lol,bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Euh la non c'est pas mon truc! et oui ...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> on peu pas tous aimer c'est sur bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> salam simple mais tres bon je v les faires lyoum nchallah<br /> <br /> <br /> merci et bizzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> slt ma chere,<br /> <br /> <br /> oui c'est vrai,alors tu à  aimais lol,bizzzou ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Huuuuuuuuuuuuuuuuuum!!! quel déliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice!!! lah ibarak.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma chere,bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour, il faudra que l'on essaye cette recette, il y a tellement de choses que l'on ne connait pas<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> slt<br /> <br /> <br /> oui c'est bien vrai on en decouvre à tout moments,bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C'est super sympa cette recette d'oeufs panés !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée,<br /> Doria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci doria,oui et c'est bien bon,douce nuit,bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> une petite recette bien sympa, bonne soirée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci lou,belle nuit biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Une recette que je ne connaissais pas du tout ... Et quelle recette !<br /> <br /> <br /> Très originale et super savoureuse !<br /> <br /> <br /> C'est une superbe réalisation ! J'apprécie vraiment beaucoup!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un tout grand bravo, tu es formidable!<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> Patrick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci cher patrick c'est sympa,je te retourne le compliment,douce nuit bizzzzou et merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Quelle recette originale que tu proposes là, j'adore !<br /> <br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> LYpha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci chere lypha,oui c'est trop bon,douce nuit ma belle,bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />