750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

merci à toutes et à tous bizzz

5cbg9n2tfe

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> merci à toi pour le partage et la générosité .....<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> slt ma belle,mrci à toi pour ton amitiée,bonne nuit,bizzzzzzzzou. le bonjour a oran de ma part<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci a toi pour toutes ces bonnes recettes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> heureuse de te lire aurelie,c'est avec joie et grace aux gens comme toi,c'est que du bonheur,mrc ma belle pour ta visite,passe un bon aprés-midi,bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> L'amour de l'autre, la seule valeur sûre, je suis d'accord avec toi. Biz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> slt chére amie,moi aussi je suis d'accord avec toi comme tu dit c'est la seule valeur sur,passe un bon aprés-midi ma belle et remplis de joie,bizzou<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> slt rachida,ton poéme et tres beau tout à fait d'accord avec ça,bonne soirée,bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon mardi un peu frais.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui c'est vrai,méme de la pluis chez nous (montpellier).bonne soirée bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> c'est un très joli texte .. merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> slt nadine,mrci à toi pour ta gentillesse,bonne journée bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> et un autre proverbe !! indien celui la ..........<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas la terre qui appartient à l'homme , mais l'homme qui appartient à la terre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hello pat,contente que tu sois la,ton proverbe et super et bien vrai,bonne journé à toi sous la pluis je crois comme à montpellier.gros bizzzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> nous sommes toujours là ma chère bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> slt bouchra,ça me fait  plaisir, heureuse de te lire ma belle,bizzzzzou<br /> <br /> <br /> <br />