750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

GÂTEAU MULTICOLORES




pour 4 pers.

préparation:20mn.

cuisson:30mn.


**3 œufs.

**175gr de sucre.

**1 sachet de sucre vanille.

**120gr de farine.

**50gr de maïzena.

**1/2 sachet de levure.

**125gr de beurre.

**6 càs de confiture d'abricot.

**150gr de sucre glace.

**colorant alimentaire parfum fraise.

**déco.




1**préchauffez le fout th.6(180°).
dans un saladier,mélangez le sucre,
le sucre vanille et les œufs.
ajoutez la farine,la maïzena et la levure.
mélangez jusqu'à ce que la pâte soit lisse
puis incorporez le beurre ramolli coupé en dés.


2**beurrez un moule à manqué,
versez-y la pâte et enfournez 30mn.
démoulez le gâteau et laissez-le refroidir
sur une grille.coupez-le en 2 disques
et nappez de confiture d'abricot.
reformez le gâteau.




3**mélangez le sucre glace avec 2 càs d'eau
et quelques gouttes de colorant alimentaire.
étalez le glaçage sur le gâteau à l'aide d'une spatule.
décorez de bonbons multicolores et mettez
au frais pour bien durcir le glaçage.




4**moi je les fait à 2 étages pour l' anniversaire
de ma petite fille "KAYLA 7ANS".
je me suis servis des moule de mon partenaire
silikomarte.



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
de beaux gâteaux pleins de couleurs c'est très joli
Répondre
A
<br /> superbe<br />
Répondre
B
<br /> mmmmmmmm  ttrossss bonnnnn<br />
Répondre
G
<br /> joyeux anniversaire a ta puce!!hummm délicieux !:)bisous<br />
Répondre
N
<br /> bon anniversaire et merci à maman pour le superbe gateau<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> joyeux anniversaire pour ta fille et bravo pour le partenariat<br />
Répondre
G
<br /> un très joli gâteau bien décoré avec ce petit clown au mlieu et joyeux anniversaire a la petite puce ici du soleil ça fait du bien<br /> <br /> <br /> bises et bon après-midi<br />
Répondre
T
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> mrci du partage c'est facile à faire j'ai pris note<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre