750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

FEUILLETES AUX EPINARDS ET A LA FETA

ingrédients pour 4 pers:

*4 carrés de pâte feuilletée.

*500 gr de pousse d'épinards.SAM 1249

*1 oignon blanc.

*10 brin de persil.

*250 gr de fêta.

*2 oeufs.

*3 càs d'huile d'olive.

*sel,poivre.

 

1*chauffez 1c d'huile dans une poêle,ajoutez les épinards,faites cuire 5mn pour  qu'ils rendent leur eau.égouttez-les soigneusement et hachez-les finement,ciselez le persil.

2*faites revenir l'oignon blanc haché 5mn avec 2c  d'huile dans une casserole.ajoutez les épinards,la fêta émiettées,et le persil.faites cuire 5mn sur feu doux,ajoutez 1 oeuf et assaisonnez.

3*déposez 1 càs de farce refroidie au centre de chaque carré de pâte.SAM 1243badigeonnez les bords d'oeuf battu,repliez en triangles.dorez à l'oeuf et cuisez 15mn au four th6.SAM 1248SAM 1251

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> hmmm délicieux!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bien vraiiii<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> merci ma chérie, à toi & toute ta famille aussi, BIZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> de rien ma belle,gros bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> mmm, ça doit être délicieux ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui comme tu dit délicieuxxxxx,biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Prochain coup que tu en fais invite moi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> avec plaisir cher papa,bizzzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> <br /> bonsoir,une recette toute simple,jdr les épinards et mm je pense faire une tchite recette dans la semaine,merci de ta visite,bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir  à toi,c'est vrai que c'est bon les épinards,si tu fait celle la tien moi au courant sa me ferait plaisir.pour ma visite c'est avec plaisir,gros bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> super idée se feuilletté<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci,bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonne fin de journée ma chère Dalila, et saha ftorek!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> y selemek ma chere,douce nuit à toi,bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Un partage que j'apprécie beaucoup !<br /> <br /> <br />  Ramadan Moubarak à toi et tes proches !!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un excellent week-end :)<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> salam ma chere amie,ramandan karim à toi aussi et tous les tiens,dans le bonheur inchalla,belle nuit,bizzzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce genre de feuilleté à la grecque !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu a bien raison c'est tres bon,bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bon ramadan! et bon appetit!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle,tres sympa,gros bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />