750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

encoreeeeeee

4rzavgdjslt à tous!!!! j'ai reçu 3 tags que ça,je suis super gâtée pas vrai c'est que du bonheur.pour ça je dois remerciez les charmantes mamzelle qui son assia:link 

                                                                    pastissalink     

                                                                                     fanie: link

 

aller vite les voire vous ne serait pas déçu du voyage.

donc mon   1er tag et celui de la belle  assia,mettre le logo et vous dire les 5 aliments que je cuisine le plus  souvent et ma recette fétiche!!!! et choisir 5 copinautes lol.

 donc j'aime cuisiner:untitledpou

1*les poivrons.

2*les viandes.

3*le chocolat.

4*la noix de coco miamm.

5*les tomates.

ma recette fétiche dison la 2eme:

mesmen(beignet orientale):


au tour de:

*christelle: link

*danae:  link

*chocobelle: link

*leila:  link

*alicia: link

 

 

maintenant au tag de mes chère amie pastissa et fanie.je dois choisir 10 copinautes   que ça le choix et dur dur car vous  ai-te nombreuse à mettre cher donc pas facile.

52276407 p

1*jessica: link

2*sab: link

3*nawel: link

4*mitokola: link

5*radia: link

6*charoufa: link

 7*lolie: link 

8*mon cocon: link 

9*miamana: link   

10*azura: link 

voila c'est fait et je voudrais  tous vous  remercie    pour votre gentillesse    et votre amitiés qui  mais chère gros bizzzzzou à tous  g8h79e99o5        

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> merci  pour le tag, je le fais dès que possible.<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> slt ma belle,avec plaisir,et mrc à toi,bizzzzzzzzzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci ma chere t est un amour<br /> <br /> <br /> bises charoufa**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est avec plaisir ma belle,bonne fin de soirée gros bizzzzzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bravo ma chère tu les mérites bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu et adorable mrci,bizbiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci ma chère!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> de rien ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour ma belle merci pour ton tag !!je suis contente d'avoir été choisie !!mais j'ai au moins 4 ou 5 déjà es j'ai pas le temps  mais je mettrais un lien vers ton blog  !!je ne sais<br /> pas mais en ce moment je n'arrive pas a mettre a jour mon blog !!!!!!bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou la miss,c'est avec plaisir ma belle.mrci pour le lien idem pour moi,oui ça arrive d'etre à la bourre lol,bonne soirée et gros bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci Dalila pour le tag, dès demain je réponds ^ - ^ Bonne fin de journée Bisous Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> slt ma belle,de rien c'est avec plaisir,bonne fin de journée,bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Dalila, c'est vraiment très gentil à toi et cela me touche énormément puisque les tags quels qu'ils soient permettent de faire connaître d'autres blogs et donc de rencontrer<br /> beaucoup de gens très sympathiques...<br /> <br /> <br /> Un gros bisous pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> slt ma belle,c'est avec plaisir pour te dire mrc de ta gentilesse,oui je suis d'accord avec toi c'est pour ça que je répond méme si je viens de les avoir comme c'est le cas,on se fazit un peu de<br /> pub lol,ça nous coute rien,et c'est sympa,bonne ap midi la miss,bizzzzzzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Merci, c'est très gentil, mais je n'ai jamais le temps de répondre aux tags ! Je te souhaite une bonne semaine. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pas grave ma belle,bonne ap midi,bizzzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> merci beaucoup pour ce tag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est avec plaisir ma belle tu le mérite mrc pour ta gentilesse,bonne ap midi bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> lol je l'est déjà fait celui-ci =)<br /> <br /> <br /> mais je vais te remercier sur mon blog promis!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est sympa ça me fait plaisir,bizzzzzzzzzzzou ma belle<br /> <br /> <br /> <br />