750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

CUPCAKES TOUT CHOCO




pour 10 cupcakes:

préparation: 10mn.

cuisson: 10mn.

ingrédients:

-150gr de beurre mou.

-180gr de sucre.

-150gr de cacao en poudre.

-2 oeufs.

-130gr de farine.

-1 càc de levure chimique.

Étape 1: préchauffez le four à 180°C.

Étape 2: dans un bol mettez le beurre et le sucre.
fouettez jusqu'à obtenir une pâte jaune claire et homogène.
ajoutez la farine,la levure,les oeufs et le cacao et mélangez
intimement le tout.

Étape 3: versez cette préparation dans des petits moules en papier
ou en silicone,faites cuire 10mn.le centre des cupcakes doit 
être un peu mou.

Étape 4: servez tièdes ou froid avec la crème anglaise ou de la glace vanille
accompagné d'un expresso.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> salem chère dalila je voulais juste vous dire que dans le gateau 150Gde cacao c un peu trops on trouve que les cupcakes ont un gou amère et trop fort au revoir dalila peut etre a bientot merci .<br />
Répondre
D
<br /> <br /> salam ma belle,ha oui c'est que moi j'ai mis du cacao sucré,tu sais celui des enfants pour déjeuner lolll,donc c'est sur que sa change de gouts,et j'en suis désoler.<br /> <br /> <br /> car nous on c'est régaler mais enfants on adoré,refait le avec du sucré tu verra c'est vraiment bon.merci pour ta confiance et ta visite et à trés vite inchalla<br /> <br /> <br /> bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> hummm!!! encore des bon petits gateaux ils sont à croqué humm!! bonne soirée ma douce bisou<br />
Répondre
W
<br /> encore jamais teté il va le falloir vite !!!<br />
Répondre
L
<br /> en version tout choco c'est top!bonne soirée<br />
Répondre
G
<br /> de délicieuses gourmandises ici pluie depuis ce matin<br /> <br /> <br /> je te souhaite une excellente soirée<br />
Répondre
A
<br /> miammmm<br />
Répondre
R
<br /> je t en pique pour mon gouter! lol<br />
Répondre
B
<br /> Idéal pour le gouter^^<br />
Répondre
R
<br /> Super, yatek assaha pour ce plaisir, bsahetkoum<br />
Répondre
L
<br /> hum de bien bon cupcakes au chocolatbisous ma belle<br />
Répondre