750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

CONCOURS!!!!

salut à vous!!!

il y à quelques jours je vous et parler d'un super forum!!!

oui101d'où je suis membre moi et beaucoup d'autre filles super sympa oui oui c'est vrai!!!

et notre boss lol qui et notre adorable rachida.je vous parlais du concours que nous fessions entre blogueuse du forum qui son les kakes,donc je vous montre les miens,mais sur le forum ce de mes copinautes son encore plus beaux.

gateaux 641et il y à un 2eme concours cette fois c'est pour un 4/4 .donc je vous poste la recette de suite après.voila si vous aimer les filles sympa et les concours venez nous rejoindrez bizzzzou à tous!!!gateaux-655.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bonne chance pour le 4/4 concourant, la prochaine fois je participe. Merci pour ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> avec plaisir ma chere,ça fera une copinaute de ++,belle nuit et mrc,bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu es bien partie avec ce beau 4/4!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol oui il roule vite en plus mdr,belle nuit,bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> waaaaw super dalila té un ange, gros bisous..............<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> avec plaisir ma belle,bonne soirée,bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> J'aime bien les quatre quarts !! Bonne chance pour le concours !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui c'est bien bon c'est vrai,merci ma belle,bonne journée,bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonne chance ma chère gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma chérie bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />