750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

BONNE°°°FÊTES









JE SOUHAITES UN TRES BON AID A TOUTES LES MUSULMANS
QU'IL SE PASSE DANS LA PLUS GRANDES JOIE ET BONHEUR INCHALLA
ET A L'ANNEE PROCHAINE

gros bizzzou et attention au crise de foie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Merci Dalila pour tes passages, essaies de laisser des com´sans remplir le champs "website" incha allah ca marchera. je suis désolée du désagrément ce souci est persistant! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ok ma belle je vais voir sinon si tu trouve que des smilles ne t'étonne pas car des fois les smilles marche mes on peu pas écrire comme sa tu comprendras lolll<br /> <br /> <br /> pas de soucis tu ni et pour rien c'est sa le net<br /> <br /> <br /> bizzzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> bonne fête de l'aid à toi et tous les tiens ! boussas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma cherie<br /> <br /> <br /> bizzzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> aidkoum mabrouk ma chère Dalila! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> y selmek hbiba<br /> <br /> <br /> bizzzzou bizzzou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> saha aidek wa koulou aam wa antoum bikhair<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> in challa ainsie que toi et les tiens<br /> <br /> <br /> bizzzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonne soirée bisoussss   ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bizzzou bizzzou et douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Aid moubarak karimm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> y selmek ma belle<br /> <br /> <br /> dit moi jiji,impossible de mettre des coms sur ton blog,je passe souvent et je n'arrive jamais<br /> <br /> <br /> sa m’ennuie<br /> <br /> <br /> bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bonne fete ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> saha aidkoum ma cherie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Aid Moubarak à toi et à toute ta famille...<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bizzzzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> je passe te souhaiter une bonne fete ainsi qu.tous tes amies(is) et comme tu dis attention a la crise de foie pas manger trop de petits gateau garde s.en un peu pour moi<br /> <br /> <br /> byzz et encore une<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> slt guy<br /> <br /> <br /> mille merci c'est tres gentille de ta part dit avoir pensé<br /> <br /> <br /> sa serait avec grand plaisir si tu étais prés de chez moi<br /> <br /> <br /> bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bonne fêtes ma DALILA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma poucinette sa me fait tres plaisir<br /> <br /> <br /> bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />