750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

BON REVEILLON A TOUS

bonne_annee_2008.jpg

 

 

chers(e) amis(e) je vous souhaiter à vous tous un très bon réveillon dans la joie et le bonheur

et un bon début de nouvelle année 2011

et n'oublier pas 1 verre sa va 2 bonjour les dégâts donc attention à vous et à vos proches.

a l'année prochaine et gros bizzzzou

 

annee-fleurs.jpg


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> tres bonne année ma chere<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle,bizzou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonne et heureuse année, une bonne santé.<br /> Continue à nous proposer de bonnes recettes.<br /> Hier,pour ma soeur et mon beau frère, j'ai fait ta poêlée méditerrannéenne, j'ai eu des compliments.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle abby c'est sympa<br /> <br /> <br /> je ferais de mon mieux lol<br /> <br /> <br /> ha oui sa me fait bien plaisir et c'est vrai que c'est bon<br /> <br /> <br /> gros bizzou<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Un petit coucou en passant pour te souhaiter tous mes voeux de bonheur pour 2011!<br /> <br /> <br /> Bonne et douce fin de journée!!<br /> <br /> <br /> GROSSSS bisousss:CLAIRE<br /> <br /> <br /> Mon petit cadeau!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> mille merci chere claire pour tes voeux et ta carte<br /> <br /> <br /> bonne année aussi pleine de belles choses pour toi et tout les tiens,gros bizzzou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un bon début de l'an te souhaite, lumineux, réjouissant, tendre... et prudent oui, voire sobre,<br /> c'est encore mieux...<br /> <br /> <br /> et oui ça y est, on y est...<br /> <br /> <br /> pour prolonger la fête, bouge tes cheveux encore un peu quelques jours!!<br /> <br /> <br /> ou frétille des oreilles si t'en as pas (des cheveux, si, ça arrive), joue à te lécher les<br /> coudes (et tu m'en dis des nouvelles) et reçois force bisous à facettes, sans gêne, pour plus de plaisir! <br /> <br /> <br /> J'espère que l'an dix s'est achevé pour toi en beauté, bon<br /> bout d'an 2011,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> tout de joie et de désir, d'accomplissement et de force, de douceur et de plaisir, d'éveil et de plénitude, d'harmonie et de partage , *<br /> <br /> <br /> à tout bientôt dalila<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> *liste non exhaustive s'entend...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> mille merci ma chere mama pour tes voeux<br /> <br /> <br /> l'année 2010 ma permis de connaitre des tas de personnes gentille,adorable,sympatique et j'en passe,comme toi et sa me fait tres plaisir de t'avoir connu  toi et toutes les autres<br /> <br /> <br /> donc merci ,bonne année et gros bizzzou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne année 2011<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci,bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tous mes voeux de bonheur et de santé pr cette nouvelle année...<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci chere asmali<br /> <br /> <br /> je te souhaite aussi une super belle année pleines de bonne choses dans ta vie,bizzou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> .. Gros bisous Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> mille merci chere mamé et gros bizzzou<br /> <br /> <br /> bonne année<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci de tes voeux, à mon tour de te présenter les miens les plus sincères et ce du fond du coeur !<br /> <br /> <br /> Que cette année 2011 soit symbole de bonheur pour toi et les tiens et que le sourire ne te quitte pas !<br /> <br /> <br /> Une très joyeuse année<br /> <br /> <br /> De gros bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> (inchallah)<br /> <br /> <br /> c'est avec grand plaisir  chere lypha<br /> <br /> <br /> je te remercie à mon tour, mille merci pour tes voeux chere amie<br /> <br /> <br /> gros bizzou et douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2011, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> mille merci ma belle<br /> <br /> <br /> bonne année bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je te souhaite une très heureuse année 2011. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci nélé<br /> <br /> <br /> toi aussi bonne année et que du bonheur,bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />