750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

A°°°MOURIR°°°DE°°°RIRE(la BÊTISES HUMAINE)

bonjours à tous

je vous poste un msg que j'ai reçu sur un forum d'une personne inconnu bien sur???

qui ma fait bien rire.

sa ne lui à pas plus que je souhaite un bon aid ,alors que quand je souhaite un joyeux Noël,une bonne année,paque,st valentin ect....

et que je fait des bûches,la galettes des rois et tout , sa ne choque, personnes,ou me dire c'est sympa de participer à nos fêtes.

donc je voulais vous montre se que j'appelle la bêtise humaines

 

voila se que je lui et répondu.

 

votre avis m'intéresse merci.

 

 

 

se que cette personne ma écrit.


C'est un forum de recettes ou de religion?

 

Est-ce que je publie qq. chose a chaque fete chretienne?

 

Un peu de respect svp.

Invité - jeudi, 01 septembre 2011, 14:53 # |

  •  

  •  

  •  

  • ma réponse

     

  • il faut savoir lire,car je parle de l'aid je n'est pas publié le coran que je sache


    donc que viens faire la religions la dedans

    vous vous ne publié rien pour les fêtes chrétienne mais moi je le fait,sûrement que vous vous n'avez n'y foie n'y lois car si c'était le cas vous ne parleriez pas comme sa.moi je souhaite toutes les fêtes.

    tous comme je souhaite un JOYEUX NOEL, UNE BONNE ANNEE,UN BON PAQUE,LA ST VALENTIN,HALLOWEN,


    je poste des bûches, des galettes ect....c'est se que j'appelle le PARTAGE


    sur le net il y à des ta d'internautes d'origines et religions differente et je participe à tous et apprend de tous sans aucune distiction


    maintenant si sa pose un souci à certaines personnes il ne faut pas aller sur net qui et mondial


    a bon entendeur salut.


     

    se que j'ai posté sur mon blog pour les fêtes
    Samedi 1 janvier 2011 6 01 /01 /Jan /2011 23:24



    2011.jpeg


    je vous souhaites à tous une bonne année 2011


    je vous mais un petit msg  qu'une de mes amie ma envoier et que je remercie de tout  coeur...


     


    pas de douleur,


    pas de malheur,


    une année pleine de bonheur,


    de sentiment de chaleur pour une personne de valeur,


    c'est ma manière de te  souhaiter bonne année.


     


    voila c'est ce que je vous souhaiter à vous tous en cette nouvelles année, gros bizzzzou


     





      Voir les 21 commentaires


     


     


    Vendredi 31 décembre 2010 5 31 /12 /Déc /2010 14:27


    bonne_annee_2008.jpg


     


     


    chers(e) amis(e) je vous souhaiter à vous tous un très bon réveillon dans la joie et le bonheur


    et un bon début de nouvelle année 2011


    et n'oublier pas 1 verre sa va 2 bonjour les dégâts donc attention à vous et à vos proches.


    a l'année prochaine et gros bizzzzou


     


    Jeudi 31 mars 2011 4 31 /03 /Mars /2011 23:49


     


     


      gros bizzzzzou à tous


     


     


    et bon 1er avril


     


     


     


    cd6cfdf1 g8h79e99o5


     


     


     


     


     


     



  • m
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> MDRRRRRR, c'est vraiment de la bétise humaine, il y a rien de religieux dans le fait de souhaiter une bonne fête de l'aid, faudrait que cette personne trouve la définition exacte du mot RELIGION,<br /> c'est du grand n'importe koi, en tout cas, tu as bien répondu, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et oui ma belle sa existe hélas loll<br /> <br /> <br /> merci de ton soutien<br /> <br /> <br /> bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Si vs êtes musulmane alors quoi de plus naturel de souhaiter une bonne fête de l'aid à tous les Musulmans ou une bonne achoura ou un bon Mouloud - continuez de le faire on vous adore - très<br /> amicalement zoubida<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> slt zoubida<br /> <br /> <br /> tout a fait comme tu dit,rien de plus normal.<br /> <br /> <br /> mille merci c'est très gentille sa me touche,et des gentilles commentaire comme le tiens fait tout oublié loll.à bientôt inchalla<br /> <br /> <br /> bizzzou et belle nuit<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> rooh ma belle pff faut pas faire attention aux mauvaises personnes!!tant pis pr elle!en tout cas bien répondu mdr!!!bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> loll merci ma belle<br /> <br /> <br /> bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> dis toi bien que la connerie humaine est partout malheureusement le mieux est d'ignorer c'est le meilleur des mépris<br /> <br /> <br /> perso je ne suis pas musulmane mais chaque année un petit article est fait pour mes amies et mes lectrices et lecteurs<br /> <br /> <br /> quelque soit notre religion elles ont toutes en commun le respect de l'autre et faire du bien<br /> <br /> <br /> bonne journée biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui tu à bien raison,c'est la mauvaise herbes hélas<br /> <br /> <br /> oui c'est sympa et sa nous fait très plaisir,tout comme moi et les autres aussi rien ne nous empêcher de souhaiter je me répète la noël,le jour de l'an ect...au contraire sa fait chaud au cœur<br /> dans tout les cas.d'accords avec toi je ne connais pas de religions ""les vrai religions"" qui apprenne la haine,le racisme et a faire des différence.<br /> <br /> <br /> merci ma chère natt pour ton soutien<br /> <br /> <br /> bizzzz et douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je suis tout à fait d'accord avec toi .le mieux est de ne pas répondre à de telles personnes,ça ne sert à rien de pollémiquer .il y a toujours des gens prêts à faire des histoires<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> slt gibou<br /> <br /> <br /> oui sa c'est clair,ils on pas d'amis loll<br /> <br /> <br /> merci gibou c'est sympa<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> on est là pour partager  la joie et la douleur les fetes ect......prq nous sommes des amies c'est pour ca bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu à tout a fait raison ma belle,l'amour et l'amitié avant tout,des amitié se crée sans chercher le reste<br /> <br /> <br /> gros bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> <br /> dalila je te felicite de lui avoir repondue et encore tu as ete gentille avec cette personne il est vrai que la religion n. ien a voir la dedans tu as souhaiter bonne faite comme pour nouvel an<br /> noel etc.... je ne suis pas musulman mais a la fin du ramadam lorsque je travaillais encore est que ceux ci ramenais des gateaux tout le monde en profiter alors si cette personne n.est pas<br /> contente quelle aille voir ailleurs que sur over-blog d.autres sites donnes aussi des recettes et surtout ne t.en fait pas pour cette personne qui n.en vaut pas la peine il faut laisser les<br /> i.....pour ce qu.ils sont grosse bise<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Commentaire n°1 posté par guy59600 aujourd'hui à 22h30<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> et voilà le fait de souhaiter une bonne fête pour les musulmans ça réveille de mauvaise pensée à certaine personne, c'est lamentable donc si on pense comme cette personne, personne ne devrais<br /> aussi se souhaiter un joyeux noël ou une bonne fête de paques sur les blogs ou sur les forums de cuisine, c'est religieux comme fête ça aussi minable, ce sont les propos d'un esprit étroit et<br /> coincé de sa personne, l'ignorer c'est le meilleur à faire continue Dalila, garde ton côté libre, tu as un blog très rafraichissant<br /> <br /> <br /> Commentaire n°2 posté par loulou aujourd'hui à 21h22<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> la bêtise humaine tu la retrouve même dans la cuisine...faut dire que cette personne aurait dû se renseigner avant de t'écrire mais faire la démarche de connaître, comprendre et apprendre des<br /> autres cela fait peur à beaucoup...et pourtant toutes nos différences sont un enrichissement !!! Ce sont nos différences qui nous permettent d'échanger sinon y aurait même pas besoin de faire<br /> des blogs de cuisine car on ferait tous la même chose...allez Aïd moubarak said !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> pascale<br /> <br /> <br /> <br /> Commentaire n°3 posté par Cuisiner avec ses 5 sens! aujourd'hui à 18h38<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> tu à eu bien raison de répondre sa chaque pays à c'est fètes  et le moindre de chose et de respecter les autres, on ne peut pas demmander à quelqu'un un cerveau un peu plus large quand<br /> tout et étroit chez eux bisousss ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> Commentaire n°4 posté par melayers evelyne aujourd'hui à 18h04<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> tu as bien raison dalila, c'est vraiment la bêtise humaine,<br /> <br /> <br /> boussas ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est claire,merci ma belle<br /> <br /> <br /> bizzzou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir ma puce.Je n'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers temps pour te faire des coucous et lire tes articles que je reçois chez moi.<br /> <br /> <br /> C'est dommage de telles réactions,tu n'a pas prêché le Coran que je sache.C'est une fête d'actualité comme tu le dis à juste titre Noël prochainement.Je ne vois pas en quoi ça dérange! surtout<br /> que cette fête et le ramadan qui la précède nous offre de superbes recettes.Tu as raison d'en rire! Merci pour cet article et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> oui idem pour moi avec le ramadan je me suis fait rare.<br /> <br /> <br /> oui c'est se que je lui et répondu loll,sa ne dérange que les gens qui n'on pas de coeur des gens froid et triste,j'arrive meme à les plaindre quel triste vie ils doivent avoir.<br /> <br /> <br /> oui comme tu dit pour noel aussi de bonne buche des chocolat lollll quel gourmands on fait<br /> <br /> <br /> gros bizzzzou et douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />